Le LaHoChi est une méthode énergétique très puissante et efficace par apposition des mains. C’est une technique très simple. Lors d’un soin, le praticien fait appel à des fréquences vibratoires élevées de Lumière. Cette pratique peut se faire à distance ( avec la même efficacité ), en auto-traitement, sur les humains, les animaux, les plantes, la terre…
Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.
Le praticien dispose de cinq positions des mains qu’il va placé sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le cou, les cervicales, les bras, le torse, les organes internes, les hanches, le bassin et la région des jambes et du cœur. Elles englobent tous les chakras (centres énergétiques).
La durée du soin est d’environ 45mn à 1h. Le donneur comme le receveur se trouvent en état modifié de conscience. Cet état de plénitude potentialise le passage des énergies.
Le patricien est canal, il apprend à se fier et à se laisser guidé par son intuition.
Le LaHoChi apporte un soutien lors d’une maladie, d’une période de transformation ou d’étape de vie, pour les douleurs chroniques, le stress, la dépression, le burn out…
Il restructure et rééquilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, cette liste non exhaustive, fournie par Elizabeth Chandler donne un aperçu des possibilités qu’offre cette technique.
Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
Introduit des vibrations de couleurs et de sons.
Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple.
Charge de vibrations les essences florales et minérales.
Les techniques utilisés sont à considérer comme un complément à la médecine allopatrique . Mes soins, informations, conseils ou canalisations ne remplacent en rien un traitement médical et/ou ne doivent en aucun cas engendrer l’arrêt d’un traitement médical en cours.
Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité.